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Les trois ombres

Les choses tournent mal pendant un match de basketball clandestin opposant les justiciers du ballon au gang X78. Merlin et Lukumbi sont enlevés et amenés à lʹextérieur de la province, où ils sont forcés de sʹentraîner à devenir des machines de guerre sur le terrain. Merlin ne se décourage pas et élabore bientôt un plan audacieux vers la liberté. Pour le réussir, il leur faut remporter cinquante victoires en cinquante parties. Cʹest alors que Nihad se joint à eux. Armés dʹune forte détermination, les trois joueurs se battent afin de rentrer à la maison. Malgré un départ épatant, les rencontres se révèlent de plus en plus complexes à gagner. Les enjeux montent. Les risques sʹaccentuent. La peur et le doute sʹimmiscent dans leur esprit, au point quʹils doivent redoubler dʹardeur sʹils veulent arriver à sʹéchapper… Près du gouffre, les superhéros du basket parviendront-ils à réaliser lʹimpossible ? [Éd.]

Détails

16,95 $

  • Date de publication

    2021
  • Tranche d'âge

    À partir de 13 ans
  • Nombre de pages

    312
  • ISBN

    9782897835743

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