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Les parents de Max Flash sont des magiciens professionnels. Max a hérité de leurs talents. Être enchaîné comme Houdidi dans une cuve d’eau n’a rien d’extraordinaire à ses yeux. En outre, il est né avec un corps extrêmement flexible et souple. C’est un très bon contorsionniste, un maître de l’évasion et de la magie. Lorsque ses parents l’emmènent dans une pièce spéciale de leur maison, le jeune garçon n’en croit pas ses yeux. Il fait la connaissance de Zavonne, chef d’une organisation ultrasecrète appelée MDAS (ministère des Affaires surnaturelles). Elle lui propose d’être un agent du MDAS. Sa mission: s’infiltrer dans un jeu vidéo. En effet, Deezil, un montre mi-homme mi-lézard a sorti du jeu ##Les créatures visqueuses de la mort## et s’est promené un moment dans notre monde en y semant le chaos. Max devra s’assurer qu’il reste dans son monde virtuel à tout jamais en fermant le portail entre les deux mondes. Le voilà lancé dans une aventure insensée, terrifiante, mais absolument géniale. [SDM]
Thèmes
Magiciens, Espionnage, Jeux vidéo, Surnaturel, Flash, Max (Personnage fictif), Sociétés secrètes, Personnages de jeux vidéoDate de publication
2013Nombre de pages
148ISBN
9782896678198