Feuilleter le livre
Auteur
Illustrateur
Édition
Catégories
Kath et Guillaume visitent le quartier général de la compagnie qui développe Escapades virtuelles. A leur grande surprise, on leur offre l’occasion de tester un niveau nouvellement conçu. Quelle chance ! Ils plongent… et se retrouvent rapidement pris de court lorsqu’ils arrivent au centre d’un village que les Vikings sont en train de saccager. Le danger semble plus réel que jamais !
Jouer aux jeux vidéo dans son salon, c’est amusant. Se retrouver prisonnier sur un drakkar en pleine mer, en compagnie d’un Viking menaçant, c’est une autre histoire… surtout quand le jeu se dérègle sans crier gare ! Nos héros pourront-ils en sortir indemnes, cette fois ? [Ed]
Date de publication
2019Tranche d'âge
À partir de 9 ans / Niveau grand lecteurNombre de pages
144ISBN
9782895913764L’été est terminé! Charlie doit retourner à l’école. Mais que feront les gnomes seuls, enfermés dans…
Noémie n’est pas de bonne humeur : un autre tournoi de hockey ! L’équipe de son…
Béatrice est atterrée : Émile vient de rompre… par texto ! Pire encore, il la laisse…
Le rôle périlleux de testeurs de jeux vidéo de Guillaume et Katherine prend un tout nouveau…
Guillaume et Katherine s’apprêtaient à passer une journée tranquille, mais un événement troublant vient changer leurs…
Confrontée à la séparation de ses parents, Malorie se sent aspirée dans un tourbillon d'émotions. Heureusement,…
Niko le terrible, son chien Livide et ses nouveaux amis se sont échappé du Bêtisium. Rusé…
Décidément, cette année, ce n’est pas un Noël comme les autres pour Mouffie la mouffette. Comment,…
Quand il était petit, le père Noël adorait les pets de soeur chauds et fondants que…
Guillaume et Katherine s’apprêtaient à passer une journée tranquille, mais un événement troublant vient changer leurs…