Feuilleter le livre

Fragmentation

Où l’on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des « gamers » réunis autour d’une passion commune pour le jeu en ligne ##La ligue des mercenaires##. Après avoir remporté le tournoi régional (cf. opus précédent), les adolescents sont devenus de véritables célébrités, à la fois à l’école et dans leur monde virtuel. KPS, le studio qui a créé le jeu, a même proposé de les commanditer et de payer leur voyage jusqu’à Séoul, où aura lieu la prochaine compétition! En attendant, la petite bande est devenue une cible à abattre et doit travailler d’arrache-pied pour affiner ses stratégies si elle veut survivre aux épreuves qui l’attendent en ligne, où elle doit faire face à de nouveaux intimidateurs. D’autant plus que la nouvelle extension du jeu rehausse le niveau de difficulté d’un cran. En parallèle, Laurianne se défoule en renouant avec la course et, sur les conseils d’un professeur impressionné par ses notes, décide d’offrir ses services comme tutrice. Zach, un garçon de la bande de Sarah-Jeanne, en profite pour se rapprocher d’elle. L’ennemie, qui se tient tranquille depuis qu’elle a été démasquée (cf. opus précédent) préparerait-elle sa revanche? [SDM]

  • version papier
  • version numérique

Détails

14,95 $

  • Date de publication

    2016
  • Nombre de pages

    292
  • ISBN

    9782896574445
Villeneuve, Pierre-Yves
Villeneuve, Pierre-Yves

Au secondaire, Pierre-Yves Villeneuve était particulièrement doué avec les maths, mais il avait de la difficulté avec les participes passés. Oubliez les oraux devant la classe, ça...

Du même auteur

  • #fail 6.1
  • #fail 6.2
  • Cheval de Troie
  • Contre-attaque
  • Nouveau port

Où l'on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des "gamers" réunis autour d'une passion commune pour…

Où l'on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des "gamers" réunis autour d'une passion commune pour…

Où l'on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des "gamers" réunis autour d'une passion commune pour…

Laurianne, quatorze ans, doit quitter son patelin natal pour suivre son père à Montréal. Si l'adolescente…

Où l'on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des "gamers" réunis autour d'une passion commune pour…

Abonnez-vous à notre Infolettre

Pour connaître les projets de CJ et les nouveautés sur le site.