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MarineauLa Clique ALPHA est composée de quatre fabuleux joueurs de jeux vidéo. Des gamers qui se préparent avec passion au tournoi le plus important de leur vie ! Voici William, Alex, Simon et Dana, quatre petites touches de clavier d’ordinateur qui habitent le monde des humains. Dans ce troisième tome, les quatre amis passent une étrange soirée ! C’est la veille du tournoi de jeux vidéo le plus important de l’année et ils aimeraient bien pratiquer, mais, ils reçoivent une visite inattendue, apprennent une nouvelle inquiétante et se retrouvent dans le noir total. Ont-ils raison de craindre leurs adversaires ? Peuvent-ils vraiment faire confiance à une personne qui les a trahis dans le passé ? [Éd.]
Thèmes
Enquêtes, Pirates informatiques, Tournois (Sports et jeux), Jeux vidéo, Trahison, Compétition (Psychologie), Joueurs de jeux vidéo, Disparition, Amitié, OrdinateursDate de publication
2021Tranche d'âge
À partir de 6 ansNombre de pages
0ISBN
9782925148203