Feuilleter le livre
La Clique ALPHA est composée de quatre fabuleux joueurs de jeux vidéo. Des gamers qui se préparent avec passion au tournoi le plus important de leur vie ! Voici William, Alex, Simon et Dana, quatre petites touches de clavier d’ordinateur qui habitent le monde des humains.Dans ce quatrième tome, LA CLIQUE ALPHA participe enfin au tournoi de jeux vidéos tant attendu. Maintenant que leur histoire avec les KUZYX est derrière eux, tout devrait se dérouler à merveille, mais un évènement vient bouleverser le déroulement du tournoi pour l’ensemble des équipes participantes.À qui appartient cette voix menaçante ? Les organisateurs sauront-ils régler la situation, ou s’agit-il d’une mission extrême pour LA CLIQUE ALPHA ? [Éd.]
Thèmes
Tournois (Sports et jeux), Jeux vidéo, Trahison, Compétition (Psychologie), Joueurs de jeux vidéo, Disparition, Amitié, Ordinateurs, Enquêtes, Pirates informatiquesDate de publication
2021Tranche d'âge
À partir de 6 ansNombre de pages
116ISBN
9782925148586