Feuilleter le livre

Le maitre du donjon ; Le club des Abysses

Max n’est pas un jeune homme ordinaire. Parfois, lorsque la réalité devient trop lourde, il se plonge dans les profondeurs de son imagination, où dragons, magie et aventures débordent dans l’univers de Donjons & Dragons. Ce jeu n’est pas seulement une passion pour lui; c’est un mode de vie. Mais le destin frappe durement quand ses camarades d’armes déménagent loin, à Québec, le laissant avec pour seul allié son ami Ben. Malheureusement, D&D, ça ne se joue pas à deux. Alors que la rentrée scolaire se profile, Max voit une opportunité : créer son propre club de D&D, « Les Abysses 666 ». Mais établir un nouveau club s’avère plus complexe qu’une simple quête dans son jeu préféré. (Éd.)

Détails

19.95 $

  • Date de publication

    2025
  • Tranche d'âge

    À partir de 12 mois
  • Nombre de pages

    216
  • ISBN

    9782898630163