Feuilleter le livre

Monde 1-1

Dès que le jeu révolutionnaire Dreamcraft est disponible sur les tablettes des magasins, Mathis, comme tous les autres élèves de son école, s’empresse de l’acheter pour rejoindre son ami Alex et des milliers d’autres joueurs une fois la nuit tombée. C’est que la console de réalité virtuelle s’insère sur la tête tel un casque, de sorte qu’entre 22h et 5h du lundi au samedi, au lieu de rêver pendant leur sommeil, ceux qui la portent accèdent à un univers thématique qui se renouvelle chaque semaine. Faisant équipe avec Alex et Azura, une fille rencontrée dans Dreamcraft, Mathis doit choisir une apparence, une alliance, des armes et des pouvoirs afin de compléter les quêtes, résoudre les énigmes et exterminer les créatures de ce jeu plus grand que nature. Dans ce premier tome, Mathis intègre l’univers de Dreamcraft pour la première fois et atterrit dans un décor fantaisiste peuplé d’insectes géants. Rejoignant l’alliance de l’Hydre en compagnie d’Azura, il traverse les marais enchantés de la forêt et établit ses quartiers avec ses coéquipiers dans un arbre géant. Alors que les membres de l’Hydre sont en fête, une jeune fille nommée Léa invite Mathis à danser, mais Alex se méfie d’elle, surtout quand des cadavres de joueurs sont retrouvés à des endroits incongrus dans le jeu. [SDM]

Détails

19,95 $

  • Date de publication

    2019
  • Nombre de pages

    284
  • ISBN

    9782898032707

Du même auteur

Après le prologue qui décrit une scène de massacre, l'histoire commence dans un orphelinat où Felix…

Abonnez-vous à notre Infolettre

Pour connaître les projets de CJ et les nouveautés sur le site.