Feuilleter le livre

Opération Phantom

Alex, alias H@ckerboy, est un véritable Robin des blogues: un super pirate informatique qui met à profit ses talents afin de traquer les cyberescrocs! Depuis qu’il a démantelé le gang Hakattack, l’adolescent a d’ailleurs été recruté par une cellule gouvernementale luttant contre le cyberterrorisme. Pour sa première mission officielle, il doit découvrir qui se cache derrière Phantom, un maître chanteur qui réclame 50,000$ en échange de la cessation de ses activités diffamatoires concernant Savannah, une jeune rockeuse qui est également la fille du premier ministre du Québec. Le mystérieux individu multiplie en effet les faux vidéos, articles de journaux et autres canulars dans le but de ternir la réputation de la chanteuse et, par ricochet, celle de son illustre père, qui est en pleine campagne électorale. Alors qu’il s’efforce de colmater les failles sur le site Internet de l’artiste et sur les serveurs gouvernementaux que Phantom menace d’attaquer, Alex se retrouve à son tour dans la mire du cybercriminel, dont il subit les menaces. Mais qui est l’énigmatique CharL-I qui le prévient des cyberattaques à venir via Facebook? [SDM]

Détails

15,95 $

  • Date de publication

    2012
  • Nombre de pages

    166
  • ISBN

    9782895794691

Du même auteur

  • Gregory Charles
  • La fée des étoiles est dans la lune
  • Le demi-dieu aux bas blancs
  • Marie Saint Pierre
  • Un bruit dans les murs

En cette nuit de Noël, Léo a la drôle de surprise de voir atterrir la fée…

Toutes les filles tombent en amour avec Thomas, y compris Émilie. Elle va jusqu'à s'inscrire à…

Collection d'albums à couverture souple qui s'attache à "promouvoir l'entrepreneuriat auprès des jeunes" en dressant le…

Collection d'albums à couverture souple qui s'attache à "promouvoir l'entrepreneuriat auprès des jeunes" en dressant le…

Scritch, scritch... Un soir, Zack entend de drôles de bruits alors qu'il est seul dans le…

Abonnez-vous à notre Infolettre

Pour connaître les projets de CJ et les nouveautés sur le site.