Feuilleter le livre

Pris au jeu

Les super six du hockey ont été aspirés dans une réalité virtuelle! Un programme informatique leur envoie des méchants sans vergogne afin d’apprendre les meilleures astuces du groupe pour arrêter le mal dans son sillage. C’est alors que les super six et tous les méchants sont expulsés du jeu et projetés dans la réalité. Les amis pourront-ils les rassembler en utilisant leurs superpouvoirs? C’est une course contre la montre : l’avenir de l’univers tout entier est en jeu dans ce cinquième tome plein d’action et de fous rires de la série Les super six du hockey. [Éd.]

Détails

12,99 $

  • Date de publication

    2022
  • Tranche d'âge

    À partir de 9 ans / Niveau moyen lecteur
  • Nombre de pages

    184
  • ISBN

    9781443191166

Du même auteur

  • Danger : glace mince
  • L'équipe étoile
  • Les super six du hockey
  • Les Étoiles du match
  • Mise au jeu glaciale

Romans relatant les aventures sportives, fantastiques et trépidantes de six jeunes hockeyeurs, qui se retrouvent dotés…

Après avoir activé leurs nouvelles super combinaisons lors de leur dernière mission, les super six du…

Un groupe dʹenfants doit sauver le monde en pratiquant leur sport favori : le HOCKEY! Rencontrez…

Benny, Jenny, Karl, Stella, DJ et Mo sont transformés lors d’une expérience qui tourne mal, et…

Benny, Jenny, Karl, Stella, DJ et Mo sont transformés lors d’une expérience qui tourne mal, et…

Abonnez-vous à notre Infolettre

Pour connaître les projets de CJ et les nouveautés sur le site.