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Où l’on retrouve Laurianne, Margot, Charlotte et Elliot, des « gamers » réunis autour d’une passion commune pour le jeu en ligne ##La ligue des mercenaires##. Contrainte de prendre une pause forcée de la Ligue des mercenaires depuis qu’elle a provoqué des dommages collatéraux imprévus en sauvant la Montagne, Laurianne consacre l’essentiel de son temps à peaufiner le rétrovirus qui leur permettra, à Gabryelle et elle, d’infiltrer le Spectre et de prouver prouver que le grand patron de Kronos a engagé ce groupe de hackers d’élite pour espionner ses concurrents, saboter leurs opérations et dérober leurs inventions. Et le temps presse, car l’ennemi s’apprête à infecter les serveurs de KPS et à détruire le studio. Parallèlement, l’adolescente fréquente le beau Zach en cachette et doit toujours composer avec la rivalité qui l’oppose à Sarah-Jade, son ennemie jurée, qui lui rend la vie impossible dans les cours autant que dans les entraînements de course à pied. Comme si ce n’était pas assez, elle découvre qu’un contrat a été mis sur la tête de Stargrrrl, son avatar, alors que KPS demande à la Ligue des noobs de participer à un grand tournoi… [SDM]
Date de publication
2019Tranche d'âge
À partir de 12 ansNombre de pages
235ISBN
9782896578979