Feuilleter le livre
Luc, Paul-Antoine, Jean-Christophe, Gabriel et Robin se préparent à camper dans le stationnement d’une boutique d’électronique afin d’être les premiers à mettre la main sur le nouveau jeu vidéo Dédales d’enfer 3. Et ce, même si une de leur camarade est décédée récemment après avoir consommé une trop grande quantité de boisson énergisante en testant une nouvelle console. Or, les adolescents sont kidnappés pendant leurs préparatifs et se réveillent dans une mystérieuse cache, enchaînés au sol et vêtus d’une seule couche. Des instructions les y informent que, pour retrouver leur liberté, ils doivent compléter tous les tableaux du jeu sur lequel ils désiraient justement mettre la main et que leur ravisseur semble avoir reçu en primeur. Éberlués, ils entreprennent de s’acquitter de leur tâche et, un moment plus tard, une voix permet à Gabriel de se libérer et de gagner l’extérieur. Il y est attendu par un terrifiant mastodonte qui lui réserve de terribles épreuves qui, cette fois, sont bien réelles… [SDM]
Date de publication
2013Nombre de pages
139ISBN
9782923910574